Matière : Usagers.
Compétence : Comprendre.
Demande : Déclinaison d’une campagne publicitaire.
Outils : Google Docs pour la rédaction du contenu et la répartition des tâches, Photoshop pour la conception, Figma pour la diapo.
Équipe : Mocellin Gael.
Mes taches : Nous étions chargés d’analyser une campagne publicitaire et de proposer une déclinaison en comprenant le contexte, tout en conservant l’esprit et le ton de la campagne. Avec mon camarade, nous avons réparti les tâches de manière équitable, de la conception à la création des visuels, l’analyse, la conception des diapositives, etc. L’unique élément que j’ai ajouté en plus était la création des logos.
Note : 12/20
Commentaire : Avis mitigé : selon le professeur, nous n’avons pas pleinement exploité notre potentiel. Certes, nous avons respecté les consignes, mais nous avions carte blanche pour exprimer notre créativité, que ce soit dans l’analyse des campagnes, la déclinaison du ton ou l’interprétation des affiches. Ce projet m’a permis de mettre en valeur mes compétences en graphisme à travers la création de logos et d’affiches, tout en renforçant mes aptitudes à travailler en mode agence et à communiquer efficacement au sein d’un groupe.
-
Joshua fut un très bon partenaire de travail, toujours dans la proposition d’idées et dans l’action, c’est un plaisir de l’avoir à ses côtés lors des différents travaux de groupe (en autre celui-ci).
Good Job Mate !
Laisser un commentaire